7 mars 2010 7 07 /03 /mars /2010 18:20

Lundi 8 mars . Marché de Lesneven
La Liste Bretagne au Centre, Isabelle Le Bal, tête de liste Finistère, accompagnée des colistiers Emmanuel Morucci et Alain Somme, iront à la rencontre des habitants de Lesneven le Lundi 8 mars à partir de 11H.

Lundi 8 Mars. Réunion publique Landivisiau
La Liste Bretagne au Centre, Isabelle Le Bal, tête de liste Finistère, accompagnée des colistiers Emmanuel Morucci et Alain Somme, éunion publique ouverte à tous à l’occasion des é&élections régionales : Lundi 8 mars à 18 H 30 salle municipale Quequiner à Landivisiau.

Mardi 9  Mars. Rencontres au Guilvinec
La Liste Bretagne au Centre, Isabelle Le Bal, tête de liste Finistère, accompagnée des colistiers Yannick Bidan et Jacques Tanguy,  iront à la rencontre des habitants du Guilvinec le  Mardi 9 Mars après-midi.

Mercredi 10  Mars. Réunion publique Quimper
La Liste Bretagne au Centre, Isabelle Le Bal, tête de liste Finistère, accompagnée des colistiers animeront une  réunion publique ouverte à tous à l’occasion des élections régionales : Mercredi 10 mars à 18 H 30 à Quimper aux halles Saint-François.

Jeudi 11 mars . Marché de Châteaulin
La Liste Bretagne au Centre, Isabelle Le Bal, tête de liste Finistère, accompagnée des colistiers Ronan Le Goff, Fabrice Dervouet, Erig Le Goff, iront à la rencontre des habitants de Châteaulin le jeudi 11 maris à partir de 10H.

Jeudi 11 mars . Réunion Publique Brest
La Liste Bretagne au Centre, Isabelle Le Bal, tête de liste Finistère, Emmanuel Morucci, et des colistiers  du Pays de Brest,  animeront une rencontre publique sur les enjeux des élections régionales le jeudi 11 mars à 18 H 30 à la permanence Modem Rue de l’observatoire Brest.

Vendredi 12 mars . Marché de Plonevez du Faou
La Liste Bretagne au Centre, Isabelle Le Bal, tête de liste Finistère, Fabrice Dervouet et des colistiers  du Pays de Chateauneuf du Faou,  iront à la rencontre des habitants de Plonevez du faou  le vendredi 12 maris à partir de 10H au marché de Plonevez.

Vendredi 12 mars . Rencontres à Ploudalmezeau
La Liste Bretagne au Centre, Isabelle Le Bal, tête de liste Finistère, Ronan Clavarin et des colistiers  du Pays de Ploudalmezeau,  iront à la rencontre des habitants le vendredi 12 maris à partir de 15H.

Vendredi 12 mars . Réunion Publique Ploudalmezeau
La Liste Bretagne au Centre, Isabelle Le Bal, tête de liste Finistère, Emmanuel Morucci, et Ronan Clavarin et les candidats du Pays de Brest,  animeront une rencontre publique sur les enjeux des élections régionales le vendredi 12  mars à 18 H 30 au bar le Resquif à Porstall.

Samedi 13 mars . Rencontres à Douarnenez
La Liste Bretagne au Centre, Isabelle Le Bal, tête de liste Finistère, Yannick Bidan 3ème de Liste et des colistiers  du Pays de Douarnenez,  iront à la rencontre des habitants le samedi 13 mars à partir de 10H.

Samedi 13 mars . Liste Bretagne au Centre à Carhaix
La Liste Bretagne au Centre, Isabelle Le Bal, tête de liste Finistère, les candidats du centre Bretagne, iront à la rencontre des habitants le samedi 13 mars à partir de 14H dans le centre ville de Carhaix.

Pour tout renseignements et autres informations, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : 
bretagneaucentre-29@voila.fr

Partager cet article

David Guillerm - dans Agenda
commenter cet article

commentaires

Claudio Pirrone 07/03/2010


Je suis malchanceux ... lundi je donne cours à Brest jusque 19h / 19h30 (ah, les joies des UE libres ...). Bon, je demanderai à Alain comment ça s'est passé.


Profil

moi2

Nous sommes aujourd’hui face à une crise économique, sociale et environnementale sans précédent. Dans cette période confuse où les puissants voudraient nous faire croire que seule une mondialisation sans barrière pourrait nous aider, nous nous devons de leurs rappeler qu'ils sont là pour protéger leurs concitoyens et améliorer le niveau de vie de tous. De nouveaux modèles sont sur le point d’émerger et ceux-ci sont les proies de lobbies de toutes sortes. Il est impossible de savoir quel sera le modèle majoritaire de demain mais notre époque donne la possibilité à chacun d'entre nous d’influencer sa forme, c’est pourquoi nous devons combattre ces idées moutonnières qui privilégient les profits et la croissance face à un modèle plus durable et égalitaire pour les Hommes et à la redistribution des richesses.

David Guillerm,

Président des Jeunes Démocrates de Bretagne

Recherche

Web 2.0

mail2facebook.pngtwitter.pngnewsletter.jpgrss.pngmodem.jpgjdem.jpgecologie.jpgbreizhio.jpgmobile.png 

Suivez-moi sur Twitter

S'abonner à davidguillerm sur Twitter

 

Le Lab Démocrate

Catégories

Rejoignez nous!

Clics


 

Wikio - Top des blogs - Politique 

Classement local
Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog