15 avril 2012 7 15 /04 /avril /2012 15:44

ouessant.jpg

Pour commencer la dernière ligne droite de sa campagne avant le 1er tour de l’élection présidentielle, François Bayrou débutera sa semaine par un passage au « début du monde » à Ouessant, magnifique île à l’extrémité du Finistère en Bretagne.


Il passera une partie de la journée sur  l’île avant de rejoindre Lyon pour un grand meeting. A Ouessant, François Bayrou sera accueilli par Denis Palluel, le maire de la commune et Jean-Yves Cozan, conseiller général MoDem.


Le thème précis de cette visite n’est pas encore connu, F. Bayrou visitera le phare du Créac’h et le musée des phares et balises. Beaucoup de thème peuvent être abordés lors d’un déplacement sur ce beau coin du monde : la mer, la Bretagne, la culture, l'environnement, les énergies renouvelables...

Partager cet article

commentaires

Profil

moi2

Nous sommes aujourd’hui face à une crise économique, sociale et environnementale sans précédent. Dans cette période confuse où les puissants voudraient nous faire croire que seule une mondialisation sans barrière pourrait nous aider, nous nous devons de leurs rappeler qu'ils sont là pour protéger leurs concitoyens et améliorer le niveau de vie de tous. De nouveaux modèles sont sur le point d’émerger et ceux-ci sont les proies de lobbies de toutes sortes. Il est impossible de savoir quel sera le modèle majoritaire de demain mais notre époque donne la possibilité à chacun d'entre nous d’influencer sa forme, c’est pourquoi nous devons combattre ces idées moutonnières qui privilégient les profits et la croissance face à un modèle plus durable et égalitaire pour les Hommes et à la redistribution des richesses.

David Guillerm,

Président des Jeunes Démocrates de Bretagne

Recherche

Web 2.0

mail2facebook.pngtwitter.pngnewsletter.jpgrss.pngmodem.jpgjdem.jpgecologie.jpgbreizhio.jpgmobile.png 

Suivez-moi sur Twitter

S'abonner à davidguillerm sur Twitter

 

Le Lab Démocrate

Catégories

Rejoignez nous!

Clics


 

Wikio - Top des blogs - Politique 

Classement local
Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog